Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre du Monde
28 avril 2014

Houston, le début de l'aventure !

Coucou les amis, un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés, le voyage s' est déroulé sans accroc,  pas de retard a la senecefe, Stephane, tu as bien fait de partir en vacances ! Le vol a été plutôt agréable,  et les garçons ont été chouchoutés par le personnel à bord (Lulu a eu droit à 2 mousses au chocolat et 2 glaces !). Il est actuellement 20h40, et donc je vais aller rejoindre les bras de morphee,  mes hommes dorment déjà,  ça faisait bien longtemps que je n avais pas fait de nuit blanche (ou devrais je dire journée,  je ne sais plus trop !)

Encore un énorme merci à notre Nico, qui comme moi, je suis sûre a trouvé que le train ne partait pas assez vite...

Et puis il faut que je vous dise, cette nuit à l heure du départ y a des gens qui ne dormaient pas... alors même si c était court, sachez que j ai été très touchée et émue,  ainsi que mes hommes ! Vous etes des dingues, prenez soin de vous...

Aller, hop au dodo, il est presque 21h ! (+7h chez vous)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou les aventuriers, nous aussi aventuriers un peu moins loin de retour d'espagne ou nous avons passé une semaine super avec les enfants hugo et théo. je vois que vous prenez vos marques bisou a la famille catherine et romual gillet a bientot
M
Allô Houston ou Hello Houston !<br /> <br /> voilà que je découvre enfin THE BLOG : bravo Mymi, on comprend tout c'qu'on lit !<br /> <br /> Ne passe pas trop vite par la langue de Shakespeare sinon j'vais être larguée et c'est mon Boss qui va devoir faire le traducteur.<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que le premier pas sur la Lune a fonctionné à merveille ; maintenant que vous êtes en orbite, la grande Aventure va enfin commencer !<br /> <br /> Gardez, malgré tout, un pied sur Terre et surtout, surtout gardez le contact.<br /> <br /> Je pense ce soir très très fort aux 2 mini globe-trotters et à leurs parents (qui font bien des envieux et des envieuses...Moi la première)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises chaleureuses
N
I 'm very happy for you allyou!!4! a bientot bisous s s sX X X L !!!!
L
dsl du doublon un des garcons m a fais appuyer 2 fois lollll <br /> <br /> bisous
L
coucou les aventuriers !!!! <br /> <br /> j espere que ces premiers jours ce passent bien , et que vous vous etes remis du dècalage horaire pour pouvoir commencer à profiter pleinement de cette belle aventure qui vous attend !!!!!<br /> <br /> PROFITEZ - en bien ,et comme binbin là dis ,nous on a pus ce rendormir après votre dèpart :) ce qui n a pas du ètre votre cas !!!<br /> <br /> on vous fais tous de très gros bisous<br /> <br /> Marylène
A la rencontre du Monde
  • Nous avons créé ce blog pour que la famille, les amis, les copains de classe (sans oublier les instits de nos chères têtes blondes) puissent nous suivre pendant notre "périple" et surtout rester en contact avec tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité