Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre du Monde
20 mars 2014

Des fourmis dans les pattes !

Me voilà de retour ! Après cette longue pause hivernale il fallait penser à se mettre au travail.

Le départ approche, il est prévu dans environ 5 semaines ; il nous reste encore des choses à régler au niveau administratif, il faut se mettre d'accord avec nos futurs locataires, vendre la voiture, préparer le nécessaire pour l'enseignement des loulous ( à ce sujet, merci à Chrystèle la maîtresse de Lucas et Guillaume, le maître de Hugo ), bref, la pression commence à monter ! Comme à mon habitude, je pense que je vais oublier des choses !

Le camping-car, lui se fait faire une beauté par Gaëtan : il démonte, il remonte, il aménage, il pense à plein de choses... C'est son domaine, je le laisse faire.

On a pu voir durant les dernières vacances scolaires que le camping-car se comporte bien, même en montagne et pas équipé ! (hum hum, la co-pilote n'a même pas eu peur ! ). On commence à se "roder" , chacun s'est vu attribuer une tâche : remplissage de l'eau, pose des béquilles, vidange, ça c'est pour les garçons ; mes tâches sont plus primitives, vous devinez lesquelles !

Au niveau "humain", il va falloir s'adapter : les membres de la famille n'ont pas forcément le même rythme et vivre à 4 dans un espace restreint peut s'avérer "explosif" parfois ! Heureusement on aura un grand jardin !

Voilà, on se prépare donc doucement, bientôt on pourra commencer le décompte !

A bientôt !

P1000515

P1000453

P1000497

Publicité
Publicité
Commentaires
A la rencontre du Monde
  • Nous avons créé ce blog pour que la famille, les amis, les copains de classe (sans oublier les instits de nos chères têtes blondes) puissent nous suivre pendant notre "périple" et surtout rester en contact avec tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité