Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre du Monde
23 avril 2014

J-3 ! Aïe, aïe, aïe !

Je commence à me demander si tout va rentrer dans les valises ! C'est le moment me direz-vous !

Bon, je crois qu'il va falloir encore faire du tri ! Alors, ça on le prend ? Et ça là ? Tu crois que je vais le mettre ce gros bonnet en laine ? Pfff ! Meuh non, pô besoin ! Et les manuels scolaires ? ça pèse un âne mort ! Oui les enfants, les manuels on les prend !!! Y a des décisions dures à prendre parfois, mais il faut savoir être fort !

Trève de plaisanterie ; toute trace de notre présence dans cette maison doit disparaître d'ici dimanche...Heu,  Marlène, c'est pas gagné ! J'espère que tu seras indulgente avec moi, il se peut que tu retrouves quelques petites bricoles, trois fois rien... :)

Bon, aller au boulot, arrêtez de squatter derrière l'ordi ! non mais !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou la famille j'espere que ce premier trajet c'est bien passé , vous nous manqué deja!! cela ma fait tres plaisir de vous voir pour le depart !!! bisousssssssssssss
B
Allez plus que quelques heures et hop une nouvelle vie s' offre a vous !!!!<br /> <br /> Promis tous les jours on vous suivra !!!!<br /> <br /> Gros bisous et on se dit rendez vous dans 3 ans meme jour meme heure......<br /> <br /> On vous attend !!!!
M
T'inquiète! Je suis une gentille! Promis je ne te tapera pas!! Lol on se voit samedi de toute façon, on trira ensemble... Bisss J-2!!
A
Courage!! C'est pour la bonne cause.....
A la rencontre du Monde
  • Nous avons créé ce blog pour que la famille, les amis, les copains de classe (sans oublier les instits de nos chères têtes blondes) puissent nous suivre pendant notre "périple" et surtout rester en contact avec tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité